Nous nous sommes rencontrés en 2004.
Il avait quinze ans de plus que moi, j’habitais la Normandie lui la région parisienne, il était divorcé, 2 enfants en garde alternée.
Deux ans plus tard en 2006 quand je suis venue vivre avec lui, j’ai arrêté ma pilule. J’avais très envie d’être enceinte, d’avoir un enfant mais en même temps rien ne pressait et je n’avais pas une situation professionnelle stable. Je n’étais pas très inquiète au début, je me disais « ça viendra quand ça viendra » mais les mois passaient, un, deux, trois, six, 1 an, 2 ans….deux années étaient passées sans que rien ne se passe. En 2008 nous nous marions et c’est au retour de notre voyage de noces que ma gynécologue a estimée qu’il était temps de faire des examens. On a commencé par des courbes de température, des prises de sang. On a fait une toute une série d’examens, hystérographie, spermogramme…. vu des spécialistes pour des avis et le dernier « le test de huhner » . Ce dernier test dira que nous sommes un couple infertile et qu’il faudra passer par la pma.
Nous sommes donc redirigés vers l’hopital intercommunal de Créteil en 2010.
En octobre 2012, 6 ans plus tard après des années douloureuses et tourmentées, 5 inséminations artificielles et 1 fiv je suis enfin enceinte, enceinte de jumeaux🙂