En aparte – weekend de saint valentin

En aparte – weekend de saint valentin

En général pour la Saint Valentin, on se fait un petit resto ou un repas à la maison, on est parfois partie en weekend, on s’offre un petit cadeau. Cette année encore avec les petits j’ai pas osé tenté le resto, pour le moment coté resto on se limite au mc do, flunch…la ou le bruit, les cris, les jets de nourriture ou autres passent plutôt inaperçus…:-)

Cette année donc pas de resto, je lui propose un repas et un film sympa, j’ai envie d’un film drôle, ou comédie romantique, on éteindra les lumières j’ai acheté des pop corn pour avoir l’impression d’être comme au ciné, moi qui déteste ça, (devoir rester 2 heures vissée à mon siège ça m’angoisse), le fait d’en être privé peut-être, j’aurais très envie d’y retourner.

La journée est passée gentiment et puis ….

Quand on est mère au foyer,en tout cas  en ce qui me concerne, on a tendance à  faire passer ses besoins après ceux des autres.

Je suis plutôt du genre coquette, je suis mère au foyer mais chaque matin, je me lève avant les enfants, je prends ma douche je m’habille, je me maquille…Même malade, fiévreuse, même pendant mon dernier mois de grossesse à l’hôpital alors que je n’avais la visite que de mon mari et des sages-femmes…J’ai toujours été comme ça.
Mais depuis quelques temps ma garde-robe c’est pas trop ça….on a moins de revenus , je suis à la maison donc j’ai tendance à privilégier d’autres dépenses que celles de mes vêtements. Les vêtements que je mettais avant la grossesse ne me vont plus, j’ai pas pris de poids mais ma morphologie a changée. Et puis mes journées c’est ranger laver jouer donner à manger alors c’est plutôt tenue décontractée. Mon mari lui adore les fringues et pas n’importe lesquels, les vêtements de marque…Son armoire a toujours été trois fois plus garnie que la mienne. Il a un boulot qui lui permet d’avoir de grosse remise alors il en profite…
Mais ce weekend de saint valentin en regardant dans mon armoire c’était la grosse déprime, j’ai rien à me mettre….alors j’ai remis mon bon vieux tee-shirt, mon bon vieux jean…Et puis je sais pas, j’ai regardé l’appart tout en désordre mon pantalon taché de purée…un coup de cafard.
Mon mari se prépare à son tour il enfile un polo et puis finalement non il préféra une chemise et débarque très fier de lui « alors je suis beau ?je te plais ? » agacée, triste, je lui répond « oui oui c’est bon c’est bien j’ai vu t’es beau » il me regarde surpris et là  je fond en larme en lui disant que j’en avais marre de le voir parader tous les weekends dans ses beaux habits, alors que moi (je pars dans un long monologue pathétique et larmoyant:-))….. Il me dit qu’il s’en fout qu’il me trouve très belle, je sais qu’il le pense….mais bon voilà quoi….
Mais qu’est ce qui m’arrive ????? Je suis surprise moi aussi de me mettre dans des états pareils ….Petite déprime peut-être…Fatigue surement.
Je me suis quand même reprise et la soirée s’est bien passée. On a regardé le cœur des hommes 3, j’ai pas tellement aimé.

http://www.paroles-musique.com/paroles-Renaud-Rien_a_Te_Mettre-lyrics,p19936

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s