En aparté – Je m’ennuie….

Y a des périodes comme ça…. c’est le genre de choses que j’ose pas trop dire autour de moi, alors c’est le genre de chose que j’écris, que j’ose à peine écrire parce que raconter qu’on s’ennuie c’est ennuyeux et qui sait ? c’est peut-être contagieux….je connais mon entourage, s’ennuyer ça pourrait vouloir dire que je ne suis pas satisfaite de ma vie, pas heureuse, peut-être moins amoureuse…quelle ingrate je ferais …je suis pourtant en vacances(en famille), j’ai pourtant la chance d’avoir deux enfants, un mari….c’est le genre de chose qu’on ne commande pas …. j’aimerais bien qu’il m’arrive quelque chose d’un peu exceptionnel, un truc sympa qui me sorte un peu de ce quotidien qui me pèse, j’ai des envies d’imprévus, des envies d’ailleurs, il m’arrive jamais rien…oui…je m’ennuie mais rien d’inquiétant ça m’arrive de temps en temps….

Publicités

8 réflexions sur “En aparté – Je m’ennuie….

    • Merci Mona. J ai lu un peu l article mais je ne pense pas que ce soit du fait de mon rôle de mere au foyer, la routine professionnelle existe aussi… Mais tout ça se sont des sentiments passagers je le sais 🙂 j ai besoin de dépaysement… Vivement cet été l Espagne…. 😉

      Aimé par 1 personne

  1. La fin de l’hiver peut être. Ce moment où on a envie de renouveau mais où le printemps traîne les pieds. On a l’impression que l’hiver se traîne. On aimerait passer à autre chose, les sorties, les fêtes d’extérieur entre copains, les barbecue, les baignades mais non, c’est toujours gris et frais.

    Aimé par 1 personne

  2. Trop forte de t’ennuyer alors que tu es maman de jumeaux. Je suis bluffée !
    Fatigue et envie d’ailleurs, n’est ce pas juste légitime et bon pour le moral !?
    Et puis après tout, envie d’autre chose, parfois, ça fait du bien !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s