Vous faites quoi le 26 juin ?

Vous n’avez rien de prévu ? Venez visiter la Normandie !!! 🙂

Moi le 26 juin je serai à Bosc-Roger-en-Roumois, une petite ville dans l’Eure où se déroule tous les ans la fête de la Saint Pierre !
La Saint Pierre à Bosc-Roger, c’est une grande fête dans un petit village normand, l’élection d’une Reine (ma mère autrefois a été reine – pour ses 16 ans 😉  ), c’est une petite fête foraine qui s’installe pour une semaine et où a lieu chaque dernier dimanche de juin un corso fleuri, des chars décorés en fonction d’un thème, l’année dernière, le thème de l’enfance, des musiciens, des danseurs, des lanceurs de confettis, une tombolas – pour 4 enveloppes achetées vous repartirez au moins avec un panier garni, un paquet de nouille, un paquet de biscuit, une boite de maquereau …lol, c’est de la musique, de la bonne humeur ….
La St pierre c’est mon enfance, c’était la fête qui annonçait la fin de l’année scolaire et les vacances…une idée de sortie sympa pour les plus jeunes comme les plus grands !

Je vous laisse un lien de la fête de l’année dernière, le thème de cette année n’est pas encore en ligne, si vous passez par là…..

http://www.bosc-roger.fr/Juin-2015—La-fete-Saint-Pierre,1,64,502.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s