3 ans ….

Je pourrais leur dire un jour avec certitude qu’ils ont été conçus  un 4 octobre 2012, entre 10h et midi  et qu’ils ont passés deux jours dehors avant même qu’on fasse connaissance !   Ils ont été conçus dans la plus stricte intimité ….  🙂  Si je compte bien 6 personnes au moins ont participés à leur procréation, il fallait au moins ça pour mes deux phénomènes….et même pendant le transfert la dame du labo a tout regardé par sa petite lucarne…. Ma pudeur en a pris un coup, et c’était que le début…. 😉

Le hasard, en est-ce vraiment un ?…. 😉  a voulu que la date présumée de leur naissance soit le 4 juillet, jour de notre rencontre avec le papa, j’ai tout de suite vu ça comme un signe du destin 🙂 , ils devaient naitre le jour de notre rencontre, ils sont finalement nés sans surprise avec un peu d’avance,  le 9 juin 2013 à 16h57 et 16h59.

Le jour du transfert : sur 9 embryons mes deux petits loulous sont les seuls dont les cellules se sont développées correctement. Deux beau embryons, deux forts caractères…. Parfois je me dis qu’il ne pouvait en être autrement…. 🙂

J’ai appris ma grossesse par un test clear blue digital et par le coup de fil de l’infirmière, j’ai joué la surprise en mentant effrontément 🙂 ….non non je vous assure j’ai pas triché j’ai attendu votre appel lol (ces pauvres infirmières elles annoncent tellement de mauvaises nouvelles, elles veulent se garder les bonnes  🙂  !!! mais je voulais  quand même un petit moment à moi….)  , j’ai ressentie  une sorte de reconnaissance, mes loulous ont bien voulu de moi, aucun loulou n’avait voulu de moi avant… ils se sont accrochés !

L’accouchement,  une impression de pire et de plus beau jour de ma vie….j’ai remercié le gynéco quand il était en train de me recoudre parce qu’il m’a gardé sous sa surveillance au lit  à l’hôpital pendant un mois,  et que j’ai l’impression que je lui dois un peu le beau poids de naissance de mes bébés  2kg 640 et 2k935….

Quand je m’imaginais maman et j’ai eu tout le temps d’imaginer….j’avais une image en tête, je sais pas pourquoi ….moi mon sac à dos sur le dos, mon enfant à la main, je nous voyais sur les routes, je suis pourtant pas une aventurière mais j’adore voyager. Bon, on voyage un tout petit peu,  ils sont encore jeunes …. et je cramponne mes deux fuyeurs autant que je peux 😉 ils voudraient bien découvrir le monde entre eux….

Un bon anniversaire à mon petit gars et à ma petite poulette….3 ans…..bientôt l’école….je suis heureuse de les voir grandir, ils sont de plus en plus autonomes et j’apprécie,  parfois, souvent même je m’impatiente de les voir grandir…. mais  ça passe tellement vite, je vais essayer de profiter davantage de chaque instant….

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s