Le résultat…

J’ai réussi ….

A ma grande surprise j’ai trouvé mon nom sur la liste des admis, j’ai attendu toute la journée, les résultats ne sont tombés qu’en fin d’après-midi, je m’attendais à devoir encaisser la déception et puis non…:-)

Pour l’instant ça ne change pas grand chose mais je vais commencer à chercher un poste pour mi-septembre…comme je le disais précédemment la réussite à ce concours ne donne pas de poste, il faut en chercher un mais je vais enfin être un peu stable professionnellement.

L’après concours
Chaque concours donne lieu à l’établissement d’une liste d’aptitude classant par ordre alphabétique les candidats déclarés aptes par le jury.
La liste d’aptitude regroupe les lauréats du concours et les lauréats des concours précédents qui n’ont pas été nommés stagiaires et qui remplissent encore les conditions d’inscription sur la liste d’aptitude. Sa validité est nationale. Toutefois, la réussite à un concours ne vaut pas recrutement.

Cette liste permet aux lauréats inscrits de postuler aux emplois vacants des collectivités territoriales. Voir cap.territorial.fr.

Pendant la durée de l’inscription sur la liste d’aptitude, d’une durée d’un an renouvelable deux fois, il revient, en effet, aux lauréats de trouver un emploi dans une collectivité territoriale.

Vous êtes lauréat inscrit sur une liste d’aptitude établie après concours par le Centre de gestion

Y a plus qu’à…….;-)

 

Publicités

10 réflexions sur “Le résultat…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s