The bad Toro !

Je vous en parle parce que ce taureau m’a causé cette semaine encore  quelques soucis….

Ce Bad Toro c’est le doudou de mon fils…..souvent il ne laisse pas indifférent, il faut dire que  pour un doudou il a un air un peu diabolique, un peu méchant et parfois on me demande si ce diablotin est à l’image de la personnalité de mon fils….bien sûr que non….lol Les gens ont de ces idées…..

Enfin aussi diabolique soit-il mon fils l’adore et s’il l’adore et bien je l’aime aussi….

Ce doudou a été acheté à Barcelone, et selon l’étiquette c’est là qu’il est fabriqué. Mon fils l’a adopté à l’aéroport suite à la perte de son 1er doudou bien plus angélique, tout blanc, moelleux, tout doux…. Doudou que nous lui avions choisi.

Plus tard nous avons perdu le Bad Toro à Rouen, nous étions rentrés tard….je suis une trouillarde mais je l’avais cherché tard dans la nuit, sans succès….A force de persévérance, je l’avais  retrouvé sur internet, je ne savais pas à l’époque que ce doudou avait un nom, le « BAD TORO »….

Nous l’avons ensuite perdu à Valencia, par chance nous avons pu retrouver ce même doudou à l’aéroport et cette fois nous en avons acheté 2….l’un deux est à l’abris dans mon armoire.

Chaque fois nous lui avons fait croire que Doudou avait retrouvé le chemin de la maison tout seul…n’importe quoi, oui je sais mais bon ça va….le père Noël et ses lutins, la petite souris… c’est plus crédible peut-être…. ? 😉

Et cette semaine nous avons perdu Doudou, soit à l’école, soit sur le trajet…dans la journée j’ai repris le chemin de l’école en scrutant minutieusement chaque parcelle du trottoir, en arrivant à l’école,  l’enseignante m’a laissé chercher  partout dans la classe, dans les dortoirs au cas où un enfant l’aurait pris pour la sieste, j’ai regardé dans les couloirs, jeté un œil dans les toilettes….rien…nous sommes sortie de l’école mon fils très malheureux mais j’étais confiante car j’ai marqué les doudous comme les manteaux avec des étiquettes thermocollantes, il a finalement été  retrouvé le lendemain, mon fils la récupéré avec une joie immense dans la boite à doudou où il avait été replacé….Ma fille m’a hurlé à travers la vitre « Maman on a retrouvé Doudou ! » et le midi mes enfants m’ont déclaré «  c’est un coquin Doudou il aime bien se cacher…. »

Bon j’étais confiante mais j’avais quand même dégainé doudou 4 ….Nous avons donc maintenant deux Bad Toro, mes enfants en ont conclu que c’était le doudou que j’avais étant enfant, ce que je n’ai pas démenti ….

J’ai l’impression qu’il me regarde …Non?

img_20170201_103157.jpg

Il vous plait ce doudou ?

Au cas où…;-)

http://www.badtorostore.com/

Publicités

2 réflexions sur “The bad Toro !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s