Faites vos jeux !

Hier alors que je donnais le petit dèj aux jumeaux (que j’accompagnais encore en sortie scolaire alors que je m’étais promis de ne pas le refaire si vite ….28 enfants…moucher des nez, attacher des ceintures, enlever les manteaux,  remettre les manteaux, ne marche  pas si près de la route, donne la main à ton voisin…Mes enfants qui sont bien moins obéissants visiblement en présence de maman…Et l’atsem qui me demande de m’inscrire pour une autre sortie le 23 février, oui  oui pas de soucis…lol.)   Bon Donc  j’étais sur la 2  télématin et j’ai vu un mini reportage sur les paris qui ont lieux actuellement en Angleterre à propos de nos élections.

 Je dois dire que je ne connais pas trop la culture Anglaise et je ne savais pas qu’ils  pariaient sur tout, je trouve ça plutôt amusant ….J’en parlais à mon mari qui me disait qu’effectivement ils pariaient sur tout,  même par exemple sur la couleur des vêtements que la  Reine portera….ah oui …ça me dit quelque chose, mais les élections Présidentielle c’est quelque chose de sérieux quand même…. 😉 …le charme de la culture Anglaise….

Nous étions allés à Londres quelques jours  avec mon mari il y a longtemps et j’ai très envie d y retourner,  j y avais  apprécié de nombreuses choses, l’ambiance, l’architecture mais c’était un de nos premiers voyages, on l’avait très mal organisé, une sorte de première crèpe….le coup d’essais … on avait fini par s’engueuler une bonne partie du séjour ….on est passé à côté de Londres….

Bref, les Anglais parient sur nos élections et je trouve ça intéressant…..

J’ai trouvé un article qui en parle, si vous aussi ça  vous parle….

https://fr.sputniknews.com/france/201701301029859288-france-elections-sondages/

Quelques extraits

Plutôt que de fixer une tendance à un moment donné, comme le fait un sondage, le pari politique donne le résultat d’une analyse et fait fi de l’aspect partisan du parieur. Chaque candidat se voit fixer une cote, qui donne la probabilité qu’a le candidat de gagner.

lundi 30 janvier, ils donnaient Emmanuel Macron vainqueur au second tour

Mayeul Caire, directeur du site jourdegalop.com, pense qu’effectivement les paris en ligne sont un peu plus fiables que les sondages. Si le bookmaker sert une cote trop élevée, il prend le risque de verser beaucoup d’argent aux parieurs qui ont fait ce choix

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s