Voilà….

De mon point de vue ça aurait pu être bien pire….un Le Pen / Fillon….de mon point de vue ça aurait pu être mieux….

J’ai voté Mélenchon, je souhaitais un vrai changement, je pense qu’il n’y en aura pas

J’entends certains dire Mélenchon et Le Pen c’est la même chose …..???? euh non …..Le Pen attribue tous les maux de la France aux étrangers et entends tous les résoudre en virant les étrangers, ou en les privant de tout. Ça n’a rien à voir avec Mélenchon et je pense que ceux qui disent que c’est la même chose ne se sont fondé un avis que sur des à priori

Hier soir j’étais déçue parce que je pense que rien ne va changer….avec Mélenchon j’avais un espoir, je ne m’inquiète pas pour Le Pen, je sais qu’elle ne passera pas…Je suis dégoutée parce que je vais me résoudre une fois de plus à voter utile, parce que je commence à comprendre les gens qui ne votent plus, parce qu’ils ont cette certitude que leur petite voix ne sera jamais entendue.

J’ai voté Mélenchon et dans 15 jours je ne voterai pas Le Pen, je ne voterai pas blanc…je vais voter Macron

Je suis très étonnée du score que réalise Fillon, je trouve ça énorme compte tenu des évènements…

Les 4 premiers dans ma ville

Macron 27 %

Mélenchon 23 %

Le Pen 17 %

Fillon 16 %

Voilà…..

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Voilà….

  1. je ne m’inquiète pas pour Le Pen, je sais qu’elle ne passera pas… –> mouais, je ne m’inquiétais pas pour le Brexit… pas non-plus pour Trump… et finalement… du coup là je m’inquiète. Et puis même si elle ne passe pas, le fait d’avoir un second tour comme ça montre qu’il y a un gros malaise dans notre pays. 😦

    Aimé par 1 personne

    • C’est clair il y a un malaise….et je pense de façon pessimiste peut-être que Macron n y changera pas grand chose…mais j’ai la conviction qu’elle passera pas, évidemment je serai soulagée quand les résultats tomberont, j’ai quand 2 ou 3 % d’incertitude….;-) J’avoue que pour Trump j’ai été étonnée pour moi c’était une grosse blague…pour le Brexit moins surprise par contre….bon on verra….

      Aimé par 1 personne

  2. Amère je ricane de tout ça. Le malaise du pays toussa toussa. On a vécu la même chose en 2002, on a eu les mêmes discours moi la première « oooh mon dieu le FN, l’horreur, front républicain, unissons nous ».
    Et on a écouté : « votez CHIRAC/MACRON pour qu’on continue à vous prendre pour des cons, réparez nos conneries votez CHIRAC/MACRON, bla bla bla ».
    L’avantage de la quarantaine c’est que tout ça je l’ai vécu, j’y ai participé, j’ai voté CHIRAC, je me suis offusquée.
    POURQUOI ?
    Pour que 15 ans après on vive la même chose. J’ai l’impression d’avoir été manipulée du début à la fin : votez contre Sarko = Fillon, votez contre FIllon = Macron, votez contre CONTRE CONTRE.
    Je dis stop, je ne voterais plus contre, ça fait 15 ans que je vote contre aux Présidentielles, aujourd’hui je dis stop et je voterais blanc.

    Aimé par 1 personne

    • J ai voté moi aussi pour Chirac et a l époque mon vote initial était Robert Hue…je voterai encore contre parce que je déteste les idées de le pen. Libre a toi de voter blanc bien sur … même si pour ma part je prefere tout faire pour qu elle soit éliminée. C’est aussi ça la démocratie, on sait très bien, il y a 11 candidats, tous ne peuvent pas être élu…il y a un premier tri, puis un deuxième….moi je ne veux pas être responsable de son élection

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s