J ai le covid

Suite à une prise de sang qui montrait des signes d infection et une température légèrement élevée 37.7, le médecin que j’ai vu m a prescrit un test covid. Elle m avait d abord envoyé en urgence chez un phlebologue, j avais vraiment mal à une jambe, ma prise de sang et la légère température lui on fait craindre une phlébite.En gros le phlebologue m a dit qu il n y avait pas de phlébite et que j en ferai sans doute jamais parce que j avais des veines profondes magnifiques … Bon en vrai, il a pas dit exactement magnifiques mais l idée est là.. ☺️

Le médecin pense également au covid.. Il m a fallu une semaine pour avoir un rdv pour le dépistage … Sûrement tous ceux qui se font tester avant de partir en vacances ou en revenant….

Je pensais que le test serait négatif… C est un peu violent quand on vous annonce que c est positif… Le laboratoire m a appelé, on m a dit simplement « c’est positif, prenez vos dispositions, voyez votre médecin traitant »

Du coup je pense que le mal que j avais à la jambe c’était des courbatures. Et à part des maux de tête j ai pas plus de symptômes pour l instant 🤞

Ce qui m embête vraiment c est que les enfants vont pas pouvoir faire leur rentrée…. Et je ne sais même pas quand ils vont pouvoir reprendre 😕 petit moral ce soir….

8 réflexions sur “J ai le covid

  1. Ah merde en effet il ne pouvait pas y avoir pire moment pour les gamins. Faut voir le bon côté des choses, ça c’est fait et (normalement) tu es tranquille. Est-ce que tu as été en contact avec des personnes à risque ? Moi c’est ce qui me fait le plus flipper : contaminer une personne pour qui ça pourrait être dangereux.

    Aimé par 1 personne

    • Non j ai continué à vivre normalement, je suis allée faire mes courses par exemple mais en prenant mes précautions, masque, gel… pas eu de contact avec les personnes à risques dans ma famille depuis un mois . J ai vu très rapidement une personne de l école que je sais être à risque mais avec masque et au moins deux mètres de distance. De ce côté là ça va…

      J'aime

  2. Oh je te comprends… Je suis cas contact et j’angoisse déjà des résultats… Pourquoi? Car je suis en début de grossesse et j’ai peur de la fausse couche et aussi pour la rentrée de ma puce!! Pourvu que tout revienne négatif!!
    Bon courage à toi et ta famille

    Aimé par 1 personne

      • Bonjour Léa, je vais bien moi et ma fillette, on essaye de sortir le moins possible, le virus se propage partout, le covid lui même n’est dangereux que pour les personnes fragiles, le système de santé souffre aussi, surtout que l’état s’occupe gratuitement des malades, maintenant les laboratoires privées sont autorisées pour faire les testes, on attend que les cliniques et les médecins généralistes puissent être autorisé a leurs tour de prendre en charge les malades, en ce qui concerne la rentrée, ma petite est en CE3, son école propose des cours en ligne, ou la présence sur place, ce sont les consignes de l’état pour cette année scolaire, au moins on a le choix, et cela me rassure vraiment Léa, surtout prend bien soin de toi et de tes petits anges,
        Bisous,
        Mona

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s