J’aimais beaucoup la série desperate housewives, j’ai souvent repensé à cet extrait émouvant, celui où Lynette Scavo mère de quatre enfants se trouve dépassée, je le partage avec vous j’espère qu’il vous plaira
J’aimais beaucoup la série desperate housewives, j’ai souvent repensé à cet extrait émouvant, celui où Lynette Scavo mère de quatre enfants se trouve dépassée, je le partage avec vous j’espère qu’il vous plaira
Moments de vie, fragments de textes et quelques notes...
Illustrations - Photos - Videos - BD - Web par Gilderic
Capsule Culture Pour Analphabètes Lettrés
Écrire et cris et rires
Blog parentalité, astuces, conseils, bons plans
ACT et MBCT pour une vie riche de sens avec la pleine conscience
Maman et parisienne mais pas que
Un regard 👁positif sur le monde🌍
Objet Blogant Non Identifié
" La gourmandise, ça se partage "
Papa et Maman Autrement
Humons-le chaque jour (Derrière chaque photo une histoire)
Une nouvelle vie à trois
Partageons nos humeurs et petits bonheurs
Everyday
/World exchanger/FRA-MEX/Ciudad Obregon
C’est rigolo. … je me comparé souvent à elle 🙂 j’aime bcp cette série ! Et j’adorerais avoir des copines pour boire un café comme ça de temps en temps juste en traversant la rue !
J’aimeAimé par 1 personne
oui je pense que c’est ce qui a fait le succès de la série on peut facilement s’identifier aux personnages, Lynette particulièrement, tiraillée entre sa vie de maman et sa vie professionnelle, c’est surement le personnage qui incarnait le mieux la femme d’aujourd’hui ….:)
J’aimeJ’aime
Tu as carrément raison. Pourtant ce n’était pas mon personnage préférée mais je la comprends plus que tout dans son rôle de maman et de femme. .. pas trop dans son rôle d’épouse 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Désolée pour les fautes de frappe 😦
J’aimeAimé par 1 personne
pas de soucis 😀 moi aussi je vois souvent trop tard dans mes com que j’ai fait des fautes mais on peut pas corriger les commentaires….:)
J’aimeAimé par 1 personne