Mon fils est triste…

Je veux pas dramatiser mais c’est vrai, on a perdu son doudou samedi et c’est dur pour lui, il le cherche, et quand on le met au lit il le réclame les lèvres un peu tremblantes, il retient des sanglots, il a l’air de pas comprendre pourquoi on ne lui donne pas, ça me fait beaucoup de peine pour lui. J’ai essayé de lui expliquer, de lui en proposer un autre qu’il a repoussé, je lui ai laissé plusieurs petites peluches dans son lit, il a du mal a trouvé le sommeil, presque 1h30 ce soir alors que d’habitude 10 minutes après l’avoir couché il dort. Il ne pleure plus, ne se plaint plus mais ne trouve pas le sommeil. Je suis retournée le voir tout à l’heure et il avait finalement pris dans ses bras presque toutes les peluches que j’avais laissé. J’ai trouvé ça un peu bizarre.
Heureusement ce doudou je l’ai retrouvé sur internet, on l’avait acheté il y a 1 an en Espagne dans une boutique souvenir alors ce n’était pas gagné… .J’ai cherché sur internet pendant plusieurs heures, je cherche depuis samedi soir quand j’ai compris qu’on le retrouverait pas mais mon acharnement a payé, je l’ai trouvé sur un site espagnol.
Petite astuce : J’ai décrit en français d’abord puis en espagnol le doudou dans le moteur de recherche et j’ai ensuite visionné des images, des pages et des pages de doudous (j’avais consulté plusieurs boutique en ligne mais sans succès), quand je suis enfin tombé sur l’image correspondant à sa peluche j’ai cliqué sur celle-ci et suis tombée sur une boutique espagnole où j’ai pu acheter le fameux doudou. Mon fils va devoir patienter quelques jours mais il retrouvera cette peluche à laquelle il est tellement attaché. Par chance, je nettoyais régulièrement sa peluche et il est habitué à ce qu’elle sente la lessive.
Je me demande comment ça se serait passé pour ma fille, elle est super accroc elle aussi à son doudou. En ce qui concerne le sien je sais où trouver son double. Je vais en acheter un autre au cas ou….
Chanson qui me touche comme la tristesse de mon fils 😦

Publicités

2 réflexions sur “Mon fils est triste…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s