3 jours entre Trouville-sur-Mer et Deauville

Nous sommes partis quelques jours prendre l air en bord de mer à Trouville-sur-Mer, nous avons réservé dans un Pierre et vacances, Le Tamaris qui offre une vue exceptionnelle.

(Studio pour 4 Pour 3 nuits : 164 €) l hôtel situé sur les hauteurs de Trouville offre la possibilité de rejoindre la plage par un chemin privé. On en a chié pour remonter ! Pardonnez l expression… 😂

Habituellement cette idée de séjour en bord de mer en plein mois de février ne me serait jamais venue à l esprit. Le couvre feu à 18h aurait pu nous freiner un peu mais de toute façon la nuit tombe vite on aurait peut être rien fait de spécial après 18h. Le studio avec coin cuisine était essentiel pour le repas du soir. En se promenant on a vu que de nombreux restaurants proposaient leurs plats a emporter on a testé une fois chez Les Etiquettes. Avant le départ en Normandie, j ai acheté des cerfs volants sur Amazon pour occuper les enfants a défaut de baignade ou de château de sable , l hiver s y prête moins il me semble…mon mari m a dit qu’ avec mes cerfs-volants j avais rendu hommage à la communauté LGBT 😁 inconsciemment… c était joli ces couleurs.

Promenades bien couverts sur les plages de Deauville et Trouville-sur-Mer, promenade dans les rue pietonnes, restaurant à emporter, cerfs volants, le marché, la vue, on a même clôturer notre séjour sur un pique nique, une fois encore bien couverts et un temps un peu plus doux…. C était chouette !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s