Opé pour octobre

Opé comme operationnelle

Opé comme opération

Octobre va bousculer nos habitudes et nous mettre un peu à l épreuve…

Mon mari va subir une opération en octobre, un truc quand même un peu lourd, pas « grave » dans le sens où sa vie n est pas en danger mais qui va l immobiliser quelques temps, il sera arrêté minimum 3 mois.

Nous allons devoir repenser pendant une période un peu indéfinie toute l organisation de la maison à savoir que je vais devoir tout gérer de A à Z… 🙄🤔 Ben non…. en réalité ça ne changera pas grand chose 😋😂et hormis tout ce qui se passe le week-end à la maison un peu à deux, :courses, ménage… ajouter à ma journée de travail et de transports le dépôt si je puis dire et le retrait de mes enfants à l école enfin au centre quoi… 😂 Ce que je ne fais pas d habitude vu mes horaires.

Je m inquiète un peu de la fatigue que ça va générer pour mes enfants… Mais on pourra pas vraiment faire autrement…

Bon pour gérer, ma tactique est au point et va consister à faire un max d heure avant la date fatidique pour écourter mes journée par la suite car j ai la chance d avoir les horaires variables, de pourvoir si je le souhaite faire 41h sur une semaine et 37hsur l autre…. Ce qui au quotidien me facilite grandement la vie.

L opération à été prévu exprès juste avant les vacances de la Toussaint ou j ai posé une semaine pour pouvoir m occuper de mon mari le temps qu il se remètte, parce qu il ne pourra pas les premiers temps je suppose être très autonome pour m occuper de mes enfants…

On verra bien comment tout ça se goupille….

Sinon mes enfants veulent aller plus vite que la musique… Ma fille 5 ans et deux mois est pas loin de perdre sa deuxième dents…. Une est en train de repousser, elle nous fait un peu des poussées de fièvre inexpliquée et je me demande s il peut y avoir un lien…

Mon fils (et ma fille a suivi) me demande ses devoirs comme au CP… Alors avec moi pour ça y a qu à demander, ils font des lignes de lettres « en attaché »….

Ils s impatiente déjà de Noël… Heureusement nous allons avoir Halloween pour faire patienter… Je vous en reparle…. 😉

À bientôt

Publicités

2 réflexions sur “Opé pour octobre

    • Merci beaucoup Gilles ! Monsieur ne me lis pas alors je me permets d écrire ici en sachant que je n ajouterai pas de stress, je pense malheureusement qu il aura sûrement mal au début… On ne peut pas avoir contrôle sur tout…. Merci pour votre publication d hier je connaissais pas Mondrian… Je me suis couchée un chouia plus cultivée hier soir. Bonne journée 😊

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s