Une belle complicité

Mes jumeaux sont de plus en plus complices, ils sont vraiment mignons en ce moment, ils se font des bisous, des calins, ils se poursuivent dans l’appartement en riant. Ils n’aiment pas être l’un sans l’autre, quand l’un des deux dort l’autre s’inquiète et me demande d’aller le chercher, je crois que j’en ai déjà parlé mais je ne m’en lasse pas.  Quand l’un des deux a trouvé un objet  ou autre avec lequel ils pensent qu’ils pourraient faire une bêtise, ils s’appellent, ils se cachent tous les deux avec leur butin….

Ma fille aujourd’hui tendait les bras à mon fils pour qu’il l’aide à descendre du canapé, elle a fait la même chose quand elle s’est réveillée de la sieste, elle espérait apparemment qu’il puisse la porter pour la sortir du lit, mon fils lui tendait les bras également….

En ce moment ils sont super prenants c’est vrai,  ils sont fatigants, ils font pas mal de petites bêtises, ils me demandent beaucoup d’attention, mais ils découvrent tout ce qui les entourent les oiseaux, les mouches, les fleurs…. quand on passe devant un bout de pelouse ils veulent cueillir une pâquerette.

Ce que je trouve vraiment dommage quand même c’est que seule c’est très difficile de sortir avec des jumeaux, j’aimerais sortir seule avec eux sans la poussette mais ça me parait vraiment dangereux, je préfère ne pas le faire, ils essaient encore de s’échapper ils n’ont pas encore vraiment la notion du danger, j’aurais trop peur que l’un des deux réussisse à lâcher ma main et court sur la route. Certaines personnes m’ont conseillées d’utiliser un harnais de sécurité mais j’assumerais pas du tout le regard des autres, je préfère patienter et attendre qu’ils soient prêts….:-)

Dès  qu’on peut on sort avec mon mari se promener à pieds. Ce weekend nous sommes allés nous promener au jardin d’acclimations à Paris, sans la poussette bien sûr, c’était la première fois que j’y allais c’est vraiment sympa, un jardin traversé par un petit  train, par un petit ruisseau avec des barques , des canards, des paons qui se promènent en liberté, des animaux de ferme ou encore des dromadaires, ils ont caressés une chèvre, pour les petits c’était un vrai bonheur de voir tout ça.

Tout les fascine …à travers les yeux de nos enfants on est fasciné nous aussi, on retombe en enfance.

.20150509_114611

Publicités

2 réflexions sur “Une belle complicité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s