Culture Lingua – Immersion linguistique à domicile

L’entreprise Culture Lingua m’a contactée (elle vous a peut-être contactés également les blogueurs ?) pour me proposer de vous parler (sans contrepartie) de son activité et des services qu’elle propose. Je ne peux pas vous donner mon avis je n’ai pas testé mais j’ai trouvé le concept intéressant alors je vous en parle, voici le message qui m’a été adressé :

Bonjour,
J’aimerais vous présenter l’entreprise que j’ai créée il y a 3 ans en partenariat avec l’université de Lorraine dans le secteur de l’apprentissage de l’anglais. En effet, certains de vos lecteurs pourraient être intéressés par cette expérience.
Nous proposons à des familles en France d’accueillir une personne anglophone chez eux pour une durée allant de quelques semaines à 3 mois pour une immersion linguistique à domicile.
Les tuteurs anglophones dispensent à leur famille d’accueil 15 heures de cours d’anglais bénévolement par semaine en échange de l’hébergement et des repas. Les cours sont adaptés aux besoins des familles et peuvent prendre la forme de révisions, conversations pour améliorer l’aisance à l’orale, jeux avec les enfants, etc.
Nos tuteurs sont de jeunes anglophones (généralement de 18 à 30 ans), venant d’Angleterre et des Etats-Unis, et souhaitant venir en France dans le but de découvrir la culture française. Nous les sélectionnons rigoureusement pour leur sérieux et leur motivation.

(il est bien précisé sur le site que cela n’a rien a voir avec les filles ou garçons au pair)

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à visite notre site :

www.culturelingua.fr   , il existe également une page facebook.

Bien cordialement,

Sabrina Platini

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s