Un weekend avec Jules

Jules c’est la mascotte de l’école, une peluche poilue et qui ne sentait pas très bon….on l’a passé à la machine….je l’ai trouvé dans les affaires de mes enfants vendredi soir accompagné d’un cahier dans lequel chaque enfant raconte son expérience par le biais de ses parents bien sur. Chez nous on a commencé par établir un planning de qui aura Jules et combien de temps, indispensable pour avoir la paix, on a mis tout le monde d’accord….La première nuit avec l’un, la deuxième nuit avec l’autre, même chose pour les siestes….Nous étions en Normandie ce weekend, ça tombait plutôt bien, Jules a voyagé avec l’un pour le trajet aller, l’autre pour le trajet retour….

Un weekend sympa mais hyper fatigant et un peu ombragé par le comportement de mes enfants, j’ai l’impression qu’on traverse un peu une mauvaise passe, ils sont très très très durs en ce moment, je ne sais pas trop comment m y prendre…..je les reprends tout le temps je ne baisse pas les bras mais c’est dur….

Ce soir mon mari est allé voir les « vieilles canailles » à Bercy, ce n’était pas prévu…sur le trajet pour la Normandie il me disait qu’il aurait bien aimé voir Johnny Halliday en concert, bien qu’il ne soit pas spécialement fan, c’est un peu un monument Français….lol je lui ai dit et ben vas y ! il est plus tout jeune si tu veux le voir faut pas trainer…. 😉 on a regarder et il restait des places pour ce soir à Bercy, on a commandé de la voiture avec le téléphone… c’est pratique….

Cette semaine j’ai eu plusieurs fois envie d’écrire mais j’ai manqué de temps….

Cette semaine pour la première fois j’ai assisté a un spectacle de mes enfants, ils ont chanté, dansé…..le temps passe, ils grandissent….

De nombreuses réflexions ces temps ci sur le temps qui passe, de nombreuses personnes partent à la retraite là où je travaille et je regardais certains en me disant que d y ci un peu moins de trente ans (on a encore le temps…lol) j’aurais surement le même discours, la même allure…. »tu te souviens y a vingts ans….on travaillait encore comme ci, on utlisait cela…. »

Pour la première fois je me suis fait traiter de vieille….un manager m’a repris devant tout le monde parce qu’à sa question j’ai répondu « ouai », il m’a repris comme une enfant, autant vous dire que je l’ai trouvé ridicule et qu’il est passé pour un gros con pas sympa…. Plus tard, une jeune femme, une de mes collègue m’en a parlé en me disant qu’il avait exagéré…. « encore moi je suis jeune….mais toi quand même….en plus tu es mère de famille, t’as des enfants, te faire la leçon »……ok lol dans ma tête j’ai bloqué sur cette phrase « encore moi je suis jeune….. » bon il y a une première fois à tout…….lol

Sur mon pc en fond d écran  j’ai mis la photo de mes enfants….ben oui je suis une maman…..

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s