Métro boulot dodo et petits bobos

La vie suit son cours et nous sommes rentrés dans un certain train-train pas tellement sympa.

L’hiver est très dur pour les petits, les maux d’hiver n’en finissent pas, l’école m’appelle régulièrement pour me dire que l’un ou l’autre de mes enfants est malade et qu’il faut venir les chercher… ils sont toujours malgré tout aussi ingérables énergiques 😉

La maison est toujours en désordre, on a jamais le temps de rien…. Ils se chamaillent autant qu’ils s’adorent….

De nombreux réveilles la nuit à cause des petites maladies, une fois réveillée impossible de me rendormir…on barre les jours sur le calendrier….  « je vis des jours barrés…. »

Voilà un court résumé de notre vie en ce moment….

Ma fille a fini par s’adapter à être seule en classe sans son frère ce qui rend les choses un peu moins difficiles, je n’irais pas jusqu’à dire qu’elle est épanouie on en est pas là mais ça va mieux.

Elle vit un peu dans son monde, elle se déguise, parle à des personnages imaginaires, elle passe beaucoup de temps à écrire des prénoms qu’elle connait, elle dessine beaucoup

A 4 ans et demi nous n’avons pas réussi à nous séparer des tétines….elles sont proscrites en attendant du réveil au coucher mais c’est pas gagné cette histoire

Sur un tout autre sujet, j’y pensais justement il y a peu de temps, les dents du bonheur de mon fils, je le regardais et je me demandais si ses dents allaient rester comme elles sont actuellement, très écartées.

Le hasard….j’ai été contacté par mail par une lectrice de passage qui me parlait d’un article que j’ai écrit il y a déjà deux ans.

Mon fils était tombé dans le salon pendant que je changeais sa sœur, pour être honnête je n’ai pas vu comment il s’était blessé mais il s’était cogné très fort la lèvre et le frein de sa lèvre supérieur s’était trouvé comme coincé entre ses deux incisives. Une grosse frayeur….beaucoup de sang, après une visite à l’hopital il en était ressorti qu’il n’y avait rien à faire il fallait attendre que ça cicatrise tout seul.

Et il y a peu de temps donc j’ai repensé à ça parce que les dents de mon loulou sont très écartées, il a les dents du bonheur et j’avais l’impression que c’était peut-être lié à la cicatrisation du frein de sa lèvre et après quelques recherches sur internet et bien il est en effet fort probable que ce soit le résultat de sa chute.

2 ans en arrière ….mon fils était captivé par le clip d’Indila, je l’ai revu ce weekend, d’ailleurs on entend plus trop parlé de cette artiste, c’était bien….

 

Aller je vais me coucher …

 

A bientôt !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s