A croire que….

j’ai de moins en moins de choses Ă  raconter
comme d’hab je pense souvent Ă  venir ici vous raconter ma vie mais je renonce souvent faute de temps et de choses rĂ©ellement intĂ©ressantes Ă  vous dire
bon enfin bref ce soir je me lance
en formule patchword , sans transition
.

J’ose Ă  peine le dire
je touche du bois
ma fille va mieux
mes enfants sont toujours aussi dynamiques et la vie en appartement est particuliĂšrement pĂ©nibles l’Ă©tĂ© (et l’hiver aussi d’ailleurs) puisqu’ils ressentent visiblement le besoin irrĂ©pressible de courir, bouger en permanence
.

Fin aout pour qu’ils se reposent bien avant la rentrĂ©e j’ai posĂ© une semaine de vacances et je me demandais comment j’allais les occuper, je cherchais des idĂ©es d’activitĂ©s en plein air et puis j’ai eu l’idĂ©e de chercher s’il existait des campings en rĂ©gion parisienne
figurez-vous qu’ils en existent et j’ai dĂ©cidĂ© de m’installer dans l’un d’eux pour ma derniĂšre semaine de vacances estivales. Mon mari n’a plus de vacances mais il pourra nous y rejoindre le soir aprĂšs le boulot. Ce n’est pas trĂšs loin
ce sera l’occasion pour les enfants, d’aller tous les jours Ă  la piscine, d’utiliser leur vĂ©lo autant qu’ils veulent en milieu sĂ©curisĂ© sous ma surveillance bien sur
vu ma rĂ©servation tardive les prix Ă©taient hyper cassĂ©s
de nombreuses activitĂ©s pour eux sur le camping
je ne sais pas comment ça va se passer mais l’idĂ©e les enchantent particuliĂšrement !

Ma fille a une dent qui bouge, Ă  5 ans je ne m’y attendais pas
je pensais que la petite souris ou la petite fĂ©e des dents (la petite souris n’est plus trĂšs Ă  la mode.) ne passerait que vers 6 ou 7 ans. Elle va mieux mais elle est trĂšs trĂšs capricieuse, elle nous a fait rĂ©cemment deux crises de nerfs suite Ă  une assiette que je lui demandais de finir et un jouet qu’on lui demandait de ramasser, elle est hyper tĂȘtue, je sens qu’on va s’amuser


Pour mon fils en ce moment rien Ă  signaler, il aime un peu trop la tĂ©lĂ© Ă  mon gout, il est plutĂŽt cool mais peut parfois se montrer un peu violent avec sa sƓur
à surveiller


J’utilise une application en ce moment sur mon smartphone que je trouve vraiment sympa INCI Beauty qui permet en scannant le code de barre d’un produit de beautĂ©, crĂšme, gel douche, lingettes, baume pour les lĂšvres
de vĂ©rifier sa composition de savoir si certains des composants peuvent  ĂȘtre nocifs, je l’ai utilisĂ© pour mes produits et ceux des enfants. Je vous conseille vraiment cette appli

Mes enfants vont rentrer en grande section
. L’annĂ©e derniĂšre j’ai merder un peu en dĂ©but d’annĂ©e 
.je suis pas allĂ©e Ă  la premiĂšre rĂ©union de ma fille, je suis allĂ©e Ă  celle de mon fils de justesse
.je reprenais le travail, mon mari et ses heures supp, j’étais un peu seule au  monde
.cette annĂ©e ça devrait aller mieux
.ça devrait
.

DerniĂšre annĂ©e de maternelle
je sens une impatience d’apprendre Ă  lire, Ă  Ă©crire, si je trouve des mĂ©thodes j’essaierai peut-ĂȘtre de les avancer un peu mais sinon ils vont aimer le cp je pense
enfant bon d’abord la grande section


Aller à bientÎt !

 

juste comme ça lol ….parce que j’aime bien….;-)

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google+. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s