A croire que….

j’ai de moins en moins de choses à raconter…comme d’hab je pense souvent à venir ici vous raconter ma vie mais je renonce souvent faute de temps et de choses réellement intéressantes à vous dire…bon enfin bref ce soir je me lance…en formule patchword , sans transition….

J’ose à peine le dire…je touche du bois…ma fille va mieux…mes enfants sont toujours aussi dynamiques et la vie en appartement est particulièrement pénibles l’été (et l’hiver aussi d’ailleurs) puisqu’ils ressentent visiblement le besoin irrépressible de courir, bouger en permanence….

Fin aout pour qu’ils se reposent bien avant la rentrée j’ai posé une semaine de vacances et je me demandais comment j’allais les occuper, je cherchais des idées d’activités en plein air et puis j’ai eu l’idée de chercher s’il existait des campings en région parisienne…figurez-vous qu’ils en existent et j’ai décidé de m’installer dans l’un d’eux pour ma dernière semaine de vacances estivales. Mon mari n’a plus de vacances mais il pourra nous y rejoindre le soir après le boulot. Ce n’est pas très loin…ce sera l’occasion pour les enfants, d’aller tous les jours à la piscine, d’utiliser leur vélo autant qu’ils veulent en milieu sécurisé sous ma surveillance bien sur…vu ma réservation tardive les prix étaient hyper cassés…de nombreuses activités pour eux sur le camping…je ne sais pas comment ça va se passer mais l’idée les enchantent particulièrement !

Ma fille a une dent qui bouge, à 5 ans je ne m’y attendais pas…je pensais que la petite souris ou la petite fée des dents (la petite souris n’est plus très à la mode.) ne passerait que vers 6 ou 7 ans. Elle va mieux mais elle est très très capricieuse, elle nous a fait récemment deux crises de nerfs suite à une assiette que je lui demandais de finir et un jouet qu’on lui demandait de ramasser, elle est hyper têtue, je sens qu’on va s’amuser…

Pour mon fils en ce moment rien à signaler, il aime un peu trop la télé à mon gout, il est plutôt cool mais peut parfois se montrer un peu violent avec sa sœur…à surveiller…

J’utilise une application en ce moment sur mon smartphone que je trouve vraiment sympa INCI Beauty qui permet en scannant le code de barre d’un produit de beauté, crème, gel douche, lingettes, baume pour les lèvres…de vérifier sa composition de savoir si certains des composants peuvent  être nocifs, je l’ai utilisé pour mes produits et ceux des enfants. Je vous conseille vraiment cette appli

Mes enfants vont rentrer en grande section…. L’année dernière j’ai merder un peu en début d’année ….je suis pas allée à la première réunion de ma fille, je suis allée à celle de mon fils de justesse….je reprenais le travail, mon mari et ses heures supp, j’étais un peu seule au  monde….cette année ça devrait aller mieux….ça devrait….

Dernière année de maternelle…je sens une impatience d’apprendre à lire, à écrire, si je trouve des méthodes j’essaierai peut-être de les avancer un peu mais sinon ils vont aimer le cp je pense…enfant bon d’abord la grande section…

Aller à bientôt !

 

juste comme ça lol ….parce que j’aime bien….;-)

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s