C est commercial mais c est magnifique

Tombée sous le charme de cette publicité…😊 ici en version longue de 3 minutes on y voit un homme essayer de reproduire à l identique la recette de sa femme pour la faire revenir un peu, sur l air de « c’est magnifique  » façon Benjamin Biolay. Je vous conseil de regarder, ça fait du bien à voir même si c est un peu triste et qu en fond ça reste commercial….

On imagine une vie heureuse …

Il paraît que parfois le décès d’un être cher, d un parent, nous fait prendre conscience de la fragilité de la vie, de son côté précieux… Une de mes collègues a perdu son père récemment et elle a décidé après 18 ans de maison de changer radicalement de métier. Elle parle d une éventuelle crise de la quarantaine sur le ton de la plaisanterie mais personnellement j y vois un lien avec le fait qu elle a vu la mort de près.

Personnellement depuis le décès de mon grand-père je ne vis pas de remise en question sur mes choix de vie, mais j ai l impression que ça fait réfléchir… j ai des regrets quand à ma façon de stresser déraisonnablement pour tout et n importe quoi…

Je me souviens de mon voyage de noces par exemple, j étais dans un endroit idyllique, mais je stressais pour ma situation professionnelle et pour ne penser à rien j essayais d être occupée tout le temps, c était bien mais j aurais voulu être plus détendue avec le recul je trouve que mon comportement était ridicule.

Avec mes enfants je regrette de ne pas profiter assez du temps présent…

Et surtout la ou j essaie de faire un gros travail sur mois, je psychote trop sur les maladies. Il y a environ deux semaines j ai fait une obsession sur un grain de beauté que mon fils a dans le dos et sur une petite irruption de boutons que ma fille a fait sur le visage, a froid et après conseil à la pharmacie je dirai que c étaient des boutons de chaleur ou de l eczéma…mais à chaud et consultation Google j ai pensé à un lupus… 😂J avais mal à la gorge j ai pensé à un cancer de la gorge tout de suite et pour moi même je n ai pas vu un médecin généraliste depuis 2013 parce que j ai peur de ce qu il pourrait découvrir en m oscultant… Je vois quand un gynécologue tous les 2 ans et un allergologue tous les 6 mois… Mon allergologue est parti et mercredi j aurais pas le choix je vais devoir aller voir le généraliste pour qu il me fasse une ordonnance….

Tout ce stress c est pas tout le temps c est par période…. Mais je me fatigue toute seule… Vraiment….

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s