On profite….

 

La semaine dernière les enfants étaient malades et ne sont pas allés à l’école, cette semaine c’est au tour de la maîtresse, mardi et hier mercredi il n’y avait pas de remplaçante les jumeaux sont restés avec moi….

On a passé de très bons moments,  je ne travaille pas pour l’instant alors on prend les bons cotés de cette situation et on profite…. C’est marrant parce que quand on m’annonce que la maîtresse n’est pas là je suis presque aussi contente qu’eux…ce sera différent quand j’aurais un travail, les enfants sont dispatchés dans les classes, c’est pas idéal mais bon….(je passe d’ailleurs des tests de recrutement demain matin, on est assez nombreux d’après ce que j’ai compris, on verra bien….)

Mardi mes loulous n’avaient pas très faim au petit déj ils étaient partis le ventre un peu vide, ça tombait bien ils sont repartis avec moi puisqu’il n’y avait pas de maîtresse, on est passé par la boulangerie, j’ai acheté (à cette vendeuse dealeuse de chouquettes) des chouquettes pour ma fille, un croissant pour mon fils et on a pris la direction du parc, ils courraient dans tous les sens du toboggan à la balançoire, de la balançoire au petit train….et puis on rentré à la maison …. pâte à modeler, kapla, mode carpette dans le canapé….les pyjamasques, la pat patrouille, Mickey….

Hier matin j’appelle l’école cette fois avant de partir….mais j’ai quand même du réveiller et préparer les jumeaux au cas où….la maitresse n’était pas remplacée, ils faisaient beau mais je ne savais pas du tout quoi leur proposer. Ma fille mourrait d’envie d’aller dehors, j’avais entendu parler d’un parc animalier pas très loin mais sans voiture pas très accessible  ….après quelques recherches sur le site de la ratp, je trouve un itinéraire en bus…mes enfants adorent le bus, ils ont l’impression de partir à l’aventure, alors j’ai préparé un sac à dos et on est parti tous les trois à l’aventure….

2 bus plus tard sans trop se perdre nous arrivons dans un parc animalier, une sorte de ferme, avec des poules, des dindons, des ânes, des cochons, des lapins, des chèvres, des boucs pas très sympas…..on donne à mes petits deux seaux de nourritures pour les animaux, carottes, pommes, salades….trop sympa !

Retour à la maison on a piqué un sprint pour chopé le bus ils étaient morts de rire…

Mes petits étaient super contents et s’ils sont contents je suis la plus heureuse du monde….

C’était bien….En allant se coucher ces deux derniers

soirs ils m’ont dit qu’ils avaient passé une super journée…moi aussi….

Une vieille chanson mais si je vais coller une chanson sur ces moments ce serait celle là….

Publicités

2 réflexions sur “On profite….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s